Vous êtes ici: Home » Service

Service

AE vous propose une gamme complète de services après-vente pour garantir davantage la production.Notre objectif est le service client.Notre philosophie d'entreprise est de former un partenariat avec nos clients, depuis la conception initiale jusqu'à la fabrication finale de l'outil, la production et la livraison des pièces.

Un contact clé, une équipe de soutien :
Pour chaque projet, nous avons un contact commercial clé. De plus, à l'arrière des ventes, nous avons 1 équipe --- 1 ingénieur de projet, 2 concepteurs et 3 mouleurs sur le support arrière.
Nos chefs de projet dédiés assurent la réussite des projets en maintenant une communication efficace tout au long du processus.

Livraison à temps, à chaque fois, de qualité
Au cours des 5 dernières années, AEMOULD a enregistré en moyenne un taux de livraison à temps de 99 %.Nos clients sont convaincus que nous respecterons ou dépasserons leurs exigences de livraison et que nous leur fournirons un soutien exceptionnel pendant toute la durée de vie du programme.Nous sommes profondément convaincus que les délais et la qualité de la livraison apporteront une valeur ajoutée à nos clients.

Accord de confidentialité:
AE garde les données et informations de chaque client confidentielles.Pour chaque client et projet, AE suit et comprend l’accord NDA.Il peut s'agir de toute information, sous quelque forme que ce soit : Photos, dessins, modèles, données, formules, brevets, procédés, modèles, composants, autres matériels ou enregistrements ou autres informations à caractère commercial, technique ou financier.
 
AE Mould Products Co., Ltd

LIENS RAPIDES

CATÉGORIE DE PRODUITS

CONTACTEZ-NOUS

Ajouter : park industriel floor1huanjin, lefushan, fenggang, dongguan 523708, Chine
Téléphone : +86-769-88654499 88654498
télécopie : 0769-88654498
E-mail : info@aemouldproducts.com

droits d'auteur 2023 AE Mould Products Co., Ltd.
Marque déposée AE,AEMEELE,RELUN,YEVE
Concu par GEDM

/ Service

AE provide you a full range of after-service to further guarantee production. Our focus is customer service. Our business philosophy is to form a partnership with our customers from initial concept and design through final tool making, part production and delivery.


One key contact, team back support:
Each project we have one key sales contact, moreover back of the sales, we have 1 team---1 project engineer, 2 designer and 3 molder on back support
Our dedicated project managers ensure successful projects by maintaining effective communication throughout the process.

On Time, Every Time, Quality delivery
Over the last 5 years AEMOULD has averaged a 99% on-time delivery record. Our customers trust that we will meet or exceed their delivery requirements and provide exceptional support for the life of the program. We deeply trust in time and quality delivery will bring super value for our customers.


Confidentiality agreement:
AE keep each customer data and information on confidential. For each customer and project, AE follow and understand the NDA agreement. It may relates to any information, in some form that it is: Photos, drawings, models, data, formulas, patent, processes, models, components, other materials or recording or another information in commercial, technical or financial matter.